Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
3 mars 2012

Wishlist, le retour

Bon, il fait une saleté de temps pourri sur Paris, donc pas de photo ni de makeup possible aujourd'hui… Du coup je me venge en écumant les sites de BJD, histoire de voir ce qu'il y a de neuf qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Et donc !!! Voici ce qui me fait fantasmer en ce moment... l'occasion de constater que mes rêves ont un peu évolué depuis la dernière fois (mais pas tant que ça, finalement). Allons-y :

(Oh, avant de me lancer, une précision : aucune des photos de ce poste ne m'appartient. J'ai mis le lien vers les sites des propriétaires, merci de respecter leur travail).

Les persos manquants (pour Murasame's Song) :

- Un Sabik (MecaAngel Soom) : c'est Takeie !! Donc bon, on ne va pas pouvoir se débrouiller sans lui, hein. En exemple il y a celui-ci, complètement insensé, de Candygears. J'adore. Mais le mien sera plus… euh… banal.

- Une Asa (IpleHouse) : c'est Tamakazura !! Là aussi, on ne va pas faire sans elle... C'est bien le seul moule d'IH que j'apprécie. Les autres me font trop penser à des Ken et Barbie, en fait, et je leur trouve un petit air "vide", pas très expressif, je ne sais pas du tout pourquoi. Mais la Asa fait exception -- et en plus, elle correspond impeccablement au perso que j'ai en tête. En voici un petit exemple appartenant à Mariaunet.

Asa4

- Le prochain 80cm d'Immortality of Soul : bon là, je mets une sorte de conditionnel quand même, parce que je n'ai pas encore vu la version définitive de la bébête encore en ébauche ci-dessous -- et si ça se trouve, il ne me plaira pas du tout (yeah right).

Mais bon !! Un 80cm autre que chez Soom... avec les corps sublimes que sculpte IOS... j'avoue que mon ptit coeur bat un peu plus fort quand j'y pense. S'il fait l'affaire, il viendra remplacer mon Osiris dans le rôle de Kagekiyo.

IOS

Les rêveries de l'après-midi :

- Une Zaoll Muse (Dollmore) : éventuellement en dreaming, mais je préfère quand même en basic. C'est marrant, la Zaoll a failli être mon premier achat. Je les trouve incroyablement versatiles et expressives -- et certains proprios en font des trucs absolument dingues. Celle-ci appartient à Shaiel, mais il faut aussi voir ce que fait Bleu Acide avec les siennes…

Zaoll

- Une Elysia (DollsTown) : j'adore cette compagnie ; ils font des moules très atypiques, et la Elysia me plaît énormément. Ci-dessous, c'est le papillon de Masa-kun, et elle est extraordinaire. La séquence entière -- à couper le souffle -- se trouve sur DoA. Je mets le lien, mais je crois qu'il faut être membre pour voir tout ça.

Elysia

 - Un Roderich (La Legende de Temps) : je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien avec sa bouille ultra-romantique et son nez digne d'une statue grecque ! Chez eux, j'aime bien la Edria aussi. Enfin... surtout son makeup ! :D

Le Roderich ci-dessous appartient à Ilsonya -- quand je disais "romantique"...

Roderich

- Ce petit machin au bec pointu, un Hilary de DollChateau (la photo vient du site). D'habitude je ne suis pas trop poupées "mignonnes" ou ressemblant à des lutins, mais celui-ci est vraiment trognon avec sa silhouette en culbuto et sa mine toute maligne. (Quoique je n'accroche pas trop à leur custo, pour le coup).

 Hilary

Et enfin...

Le Graal :

Sard

Un Soom MD Sard. 'Nuff said.

(Celui-ci appartient à TerminalInsanity, mais il faut aller voir ceux de la Crypte de Cenarius pour vraiment voir ce que je veux dire).

Et je crois que c'est tout pour l'instant... Jusqu'à la prochaine édition !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouiiiii elle est flippante, cette ELysia, mais tellement belle ! J'adore l'idée du "tatouage" transparent...
N
La Zaoll Muse est juste magnifique... <br /> <br /> la Elysia ets hyper impressionnante !! elle me fait un peu peur j'avoue XD mais le make up doit beaucoup jouer :D
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité