Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
25 mars 2012

White on white

Wooow !!! Les outfits Souldoll, parfois ils sont bizarres, parfois ils sont magnifiques -- mais dans les deux cas, ils partent vite. J'ai donc ai eu du bol de me décider au bon moment pour avoir celui-ci, qui est magnifique (et s'est inscrit sold out à peine cliqué sur "Shopping cart")

Bon, les photos ont été prises à l'arrache, hein...

1_White_OK

Il y a donc une robe...

 

2_Hands_OK

... mais aussi une sorte de tablier, un ruban d'épaule avec une broche, et un ra-vi-ssant bonnet-papillon.

3_Full_OK

Je sens que le bonnet-papillon va aller à Nimuë, parce que là, on a frôlé l'incident diplomatique.

4_Closeup_OK

Perso, je trouve que ça va mieux avec le gilet d'Enki.

5_Jacket_OK

Surtout qu'il y a une CAPUCHE !!!

6_Face_OK

Roh là là là là, faut vraiment que je lui trouve une wig potable, ça ne va pas du tout, là.

7_Profile_OK

Voici d'ailleurs une photo sans, parce que j'aime bien l'air étrange que ça lui donne...

8_Stole_OK

Et un gros plan, pour montrer que Soudoll soigne les détails...

9_Feet_OK

Un autre closeup, de la broche, avec lequel on ne peut qu'être d'accord ;-)

11_Detail_OK

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci merci !! Souldoll, y'a pas, quand c'est réussi, c'est TRES réussi -- même si parfois je ne les suis pas vraiment sur "l'accessoirisation". J'ai deux autres outfits d'eux, pour Nimuë, et je les adore.<br /> <br /> <br /> <br /> (Quant au bonnet, hours of fun : il va très bien à ma cigogne en peluche, par exemple. Et je pense qu'il faut que tu viennes JUSTE pour le faire essayer à Echoe XD)
N
La robe est juste sublime !!! elle lui va à merveille, et c'est marrant mais j'adore aussi l'effet que ça lui donne sans wig XD elle est hyper inquiétante et envoutante à la fois comme ça...<br /> <br /> et a broche, huhuhuhuhuhu....<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : dis, si j'arrive à venir chez toi un jour, on pourra essayer le bonnet à Echoe ?? XD je susi sûre qu'il sera ravi....)
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité