Wooooo !!!! Il y a quelques jours, Nine est venue me rendre visite, et nous avons décidé de sortir TOUTES mes dolls. Toutes.

Il y en a neuf, au cas où vous vous poseriez la question, et ça a fait une belle brochette sur mon canap' :

1_Family

Oui, vous en comptez 10 -- c'est parce qu'Hameline, la créature de Nine, s'est glissé dans le lot. (Ainsi que le Slender Man, 10 points si vous le repérez...) 

Claire était là aussi, et avec sa dextérité habituelle, elle a trouvé le temps de faire deux jupes à mes résineuses -- deux jupes faites de A à Z pendant que je tentais pesamment de prendre trois photos... mais passons. En tout cas, Nimuë a fière allure avec ses nouveaux vêtements (jupe de Claire, donc, corset de l'incroyable Raouken et chemisier Souldoll). J'ai laissé le bazar de restringing derrière (oui, car Nimuë a eu droit à un resserrage en règle, elle était toute ramollie)... mais aussi la canette de coca "soeur" car c'est ma soeur qui a fait la jupe. Mes photos sont empreintes d'un symbolisme tout à fait mystique.

2_Dress

Ptit moment de tendresse entre Nuaj, Solveig et Som, le mini-Viking de Claire. Ce serait mieux si Solveig avait des cheveux, mais ma foi, la photo s'est trouvée comme ça et puis voilà. Je suis en revanche extrêmement satisfaite de la wig de Nuaj, trouvée sur Angelesque et qui a un coloris superbe et ultra-nuancé, mi-blond mi-vert, comme du blé en herbe. Je crois que je vais retailler la frange pour casser l'air "écolière", mais à part ça elle est parfaite.

3_Hug

Yûûûûû... haaaa le pauvre, je ne trouvais plus sa wig "normale" et je n'arrivais pas à le regarder avec celle-ci (enfin, moins pire que la grise qu'il arbore dans la première photo, mais bon) -- du coup c'est la seule photo de lui cette fois-ci.

4_Wig

Som a des goûts assez... décalés, pour un Viking...

5_Soft

Le superbe, sombre et toujours aussi charismatique Hameline... Je n'ai pas pris autant de photos de lui que je l'aurais voulu -- notamment avec Nuaj, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble --, si vous en voulez plus, rendez-vous chez Nine !

6_Thought

Hameline toujours, avec un bijou fabriqué par Lysel -- j'aime bien le rappel avec les sculptures de son torse.

7_Skull

Juste les jambes de Nuaj (ALLITERATION !!!)

8_Legs

Solveig n'était pas au LDoll 2014, mais grâce à Nine, elle a quand même eu un superbe bijou... Il s'harmonise parfaitement avec son corset !

9_Jewel

Une photo où Solveig ressemble à peu près exactement à ce que j'avais en tête pour elle -- dans l'attitude, l'allure etc. Je suis contente, elle prend forme petit à petit !

10_Poise

Et là... grand moment, quand même : la première séance de Kagekiyo et Murasame ensemble. J'ai été rassurée, ils vont bien ensemble, l'échelle est bonne, les deux moules se "parlent" correctement, bref... Ca va. Ca ira encore mieux quand j'aurai retrouvé la wig noire de Murasame, d'ailleurs.

11_Kneel

Il n'y a pas beaucoup de photos, je commençais tout juste à rentrer dans le rythme et il a fallu arrêter pour faire les gaufres... (Car y'a des priorités, dans la vie, mesdames-messieurs).

12_Creep

Et ce profil...

13_Profile

Après je me suis retournée et j'ai pris l'envers du décor en photo.

14_Chaos

Voilà.

Eh mais 10 BJD, les zamis, ça fait beaucoup de monde à habiller/coiffer/zyeuter !!!!