Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
19 mars 2014

PFDF 2014

Alors, le week-end dernier, Nine était des nôtres pour aller au Paris Fashion Doll Fair. Elle était venue en bonne compagnie...

... En bonne compagnie de TERREUR !!!

1_Flou_OK

C'est donc Hameline avec son nouveau makeup. Il est magnifique, magnétique et terrifiant. Et magnifique. Et terrifiant. Voici une photo nette :

2_Hameline_OK

Vous trouvez son makeup fabuleux ? C'est normal. C'est Nine qui l'a fait -- tout comme elle a fait la nouvelle tête de Yûgiri :

4_Profile_OK

Il est PARFAIT. Exactement le makeup que je voulais pour lui -- et ça le sort de sa tête de "pretty boy" qu'il avait un peu, avant.

5_Face_OK

Hiiiiiiii entre lui, Kagekiyo et Murasame, je vais me régaler !!!

Autre bonne nouvelle, je crois que j'ai trouvé une wig pour Solveig au PFDF.

(Ah oui, et je lui ai fait un makeup dont je suis à peu près satisfaite. Je crois que j'ai trouvé le secret d'un makeup réussi : être profondément absorbée dans une conversation passionnante en même temps que je travaille. Mais maintenant faut que je lui mette des cils. Houlà. Si un séisme de 9 sur l'échelle de Richter secoue la France dans les jour qui viennent, ne vous inquiétez pas -- c'est juste moi qui me suis un peu énervée après mais 56 743ème tentative de mettage de cils.)

6_Hair_OK

C'est une "Monique". Bon, le site est... euh... rudimentaire, et les photos pas super engageantes, mais le fait est que la qualité est excellente.

7_Low_OK

La coupe est super chouette, ça lui va vraiment bien... mais entre temps, j'ai reçu une autre wig commandée il y a longtemps -- avec une coupe plus courte, frangée, à la Louise Brooks... et maintenant je ne sais plus trop quoi faire. Je crois qu'il faut que je prenne plein de photos, pour décider !!

Sinon, le week-end dans son ensemble a été un vrai bol d'air -- quoique le PFDF lui-même n'ait pas été enthousiasmant. Il y avait moins de BJD que d'habitude ; je trouve en plus que l'endroit (une grande salle dans un hôtel) est assez oppressant, il fait toujours trop chaud, trop de monde. Pas sûr que je remette le couvert l'an prochain, maintenant qu'il y a le LDoll. D'autant que...

Et soudain, c'est le drame...

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien tu as tout à fait raison, c'est Festival et non Fair. Je ne sais pas d'où j'ai tiré ça ! XD <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Hameline, je ne sais pas, c'est la transformation... il avait l'air doux et mélancolique la dernière fois, et là d'un seul coup, bim, il a des yeux tout sombres et des cicatrices ! Terrifiée je suis, donc. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'autre wig, des photos arrivent... un jour... :D
N
Han c'est "fair" en fait, pas "festival" ?? Merde XD<br /> <br /> Sinon Hameline quand même, je comprends pas pourquoi il te fait si peur... =P tu devrais avoir relativisé après les charniers de Reborns qu'on a vu XD<br /> <br /> ET je VEUX voir l'autre wig de Solveig !!
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité