Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
6 mai 2012

Week-end résinique !! [+ Edit-qui-vaut-le-détour]

Ce week-end, Nine a débarqué !! En prestigieuse compagnie, puisqu'elle avait avec elle Echoe... et un nouveau venu -- enfin, sa tête ^__^ --, un Stayne de SpiritDoll. Il y avait aussi des oursons guimauve, du vin blanc, des éclairs au sésame noir, une expo kabuki et pas mal de pluie. Mais on est à peu près passées entre les gouttes, alors ne nous plaignons pas.

Et donc !! Voilà un petit résumé des opérations ! D'abord, une belle brochette...

1_Brochette_OK

On tape un peu la discute... (à titre d'info, Stayne est sur le corps de Kagekiyo, un IOS, donc)

2_Tchatche_OK

On devient familier...

3_Potes_OK

On admire les profils.

4_Profil_OK

 Bogoss & Co. (Gah, Yûgiri avec cette wig ! On devrait l'appeler euh... Brian. Ou Kevin).

5_Surfers_OK

Yeah, baybeh !! XD

5b_Eyecandy_OK

Après on a fait des essais.

6_Pirate_OK

7_Chapeau_OK

 Bon, faut pas croire, on n'a pas que fait des sottises. J'ai aussi trouvé LE style de wig qui va aller à Solveig \o/ (Mais la vraie sera noire, et mieux taillée, ceci dit).

8_Wig_OK

On a aussi... wait for it... DEMAQUILLE KAGEKIYO !!! \o/ bis.

Nine a même eu l'extraordinaire gentillesse de se lancer dans un nouveau makeup -- qui me réconcilie avec le moule. Franchement, je commençais à stresser un peu tellement la dernière session photo avec lui avait été lamentable. Là ses traits ressortent mieux, notamment les détails des yeux, la forme etc. Je suis super contente.

9_NewKiyo_OK

Et on a même carrément... REFAIT ENKI !! Bon, comme c'est moi qui l'ai fait, c'est plein plein PLEIN de défauts. Mais moins que la dernière fois. Et en gros plan ils sont énormes, mais promis-juré-craché, en vrai c'est moins épouvantable. Il va repasser au dissolvant, mais maintenant, vraiment, j'ai trouvé la méthode, je sais comment éviter l'aspect "gros trait noirâtre" qui m'avait tellement dérangée lors de la première édition, et surtout, je me suis détendue du pinceau. La bonne fée du makeup est passée chez moi, a mangé quelques Dragibus, réglé tous mes problèmes d'un coup d'un seul puis est repartie à Lyon. Magique.

10_NewEnki_OK

J'ai refait les cicatrices-tatouages de la première fois, mais je ne suis pas sûre qu'elles vont rester (il y en a aussi une sur la pommette, mais on ne la voit pas bien). Je me demande si je ne préfère pas la version sans. Peut-être juste sur le corps ? Ca demande réflexion.

11_Scar_OK 

J'ai aussi eu le privilège de faire une "vraie" session réunissant Echoe et Yûgiri. Elle ne rend vraiment pas justice au moule (Echoe est un Cyril de DollChateau), mais ma foi, c'était un plaisir de les photographier tous les deux.

12_Portrait_OK

13_Flou_OK

14_Murmure_OK 

Et puis un petit résumé des opérations :D

15_Travaux_OK

Allez, la prochaine édition, on coud 10 kimonos, on restringue tout le monde, on fait un full-body tattoo des 100 Vues du Mont Fuji à Murasame ET on repeint Stayne aux couleurs du Chapelier fou.

[Edit : parce que, quand même, on ne va pas s'en passer -- une photo prise par Nine... Allez, je vous défie de résister à la tentation de l'imprimer au format poster. Ou d'acheter un bonnet de pilote pour tenter d'absorber une millième d'once de ce charisme atomique.]

Bonnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rooooh honte sur moi j'ai même pas reconnu la main, et en plus je me suis rappelée après coup de comment ils étaient placés T_T mais la photo est malgré tout sublime oui XD
K
Gné, en fait c'est Echoe qui pose un doigt sur ses lèvres -- je me suis rendu compte après coup de l'ambiguité... S'pas grave, je l'aime bien cette photo, qui que soit le propriétaire de la main ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et de mon côté, je vote pour les rouleaux tissés. Une activité parfaite pour les soirs de pluie.
N
Halala la photo où Yûgiri touche les lèvres d'Echoe, je l'adore elle est trop belle !! <br /> <br /> Et encore uen fois, je suis trop contente si cet atelier a pu te libérer du blocage !! Vivement le prochain XD on sera plus en forme et tout, et on tissera aussi leurs histoires sur des rouleaux comme à l'expo XD<br /> <br /> Et je vote pour Brian à la place de Yûgiri (oublie pas de lui faire une planche de surf).
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité