Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
29 janvier 2012

Une après-midi de perdue

Mpfff... Ai donc tenté le faceup d'Enki. Résultat des courses : une sorte de catastrophe. Je mets 2-3 clichés ci-dessous, je ne sais pas trop bien pourquoi, avant qu'il ne repasse au dissolvant. é___è

Makeup1

OMG, on dirait une drag-queen. XD

Makeup3

Dyssimétrie, pâtés, dérapages, accrocs dans le MSC, tout y est. Et c'est là le résultat de trois tentatives !!! (Un point d'exclamation par tentative XD)

Mais bon. Soyons positifs :

- La troisième version est nettement mieux que la première (oui oui, je sais, "c'est dire !!").

- Je suis plus douée avec un crayon aquarelle qu'avec un pinceau.

- Je sais maintenant comment m'y prendre pour parvenir au résultat que je veux ; la prochaine fois, ça devrait donc être plus facile.

- Je vais changer la cicatrice sur la joue -- et la remonter sur la pommette, voire la supprimer simplement. La cicatrice sur le sourcil, elle, me plaît bien

- L'effet général se rapproche (un tout petit peu) de ce que j'ai en tête pour lui.

- L'acrylique métallisée que j'ai trouvée rend vraiment pile-poil comme je l'espérais -- ça fait plaisir vu le prix du pot...

- En noir et blanc (qui devrait être le mode photo de choix pour Enki et Solveig), c'est épouvantable, mais on se rapproche :

MakeupBW

Bon, allez, dissolvant... et pour la prochaine fois, plus de finesse et moins de tremblote.

Facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nine : ah mais je ne critique pas du tout Priscilla -- juste euh... ce n'est pas tout à fait l'effet voulu ici, quoi. XD <br /> <br /> <br /> <br /> Claire : Roh ouais m'en parle pas, je maudis Soom -- en vrai c'est un corps "fleur-passette à thé", ce que je voulais, quoi... mais ça ressemble carrément à un presse-orange :-( J'espère que le faceup fera passer un peu la divergence de résine...
C
Moi j'aime beaucoup aussi, surtout les cicatrices elles sont très jolies, par contre je trouve que son corps est bizarre, on dirait un peu un presse-orange...
N
Tu parles à une fan de Priscilla folle du désert alors mon avis est peut-être biaisé XDDD<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir ton prochain essai !! Et c'est carrément pas con pour le guide au crayon, je tenterais ça alors :)
K
Merci, c'est vraiment très gentil !!! C'est bien l'effet que je voulais donner, mais qui eût cru que la frontière était si mince entre "masque de démon" et "Priscilla folle du désert" ? XD <br /> <br /> <br /> <br /> Bon enfin en tout cas, j'ai bon espoir pour la prochaine fois : trait plus gracieux et moins d'argenté, ça devrait aller mieux... <br /> <br /> <br /> <br /> (Pour ce qui est du pinceau, en fait, ce n'est pas si compliqué -- j'ai trouvé le truc : je fais d'abord des "guides" au crayon aquarelle, c'est plus facile à rattraper en cas d'erreur)
N
halala ben en tout cas moi je suis hyper fan !!! il est magnifique, le prochain essai sera surement nickel et j'ai vraiment hâte de le voir !! j'adore tout particulièrement ses cicatrices (je vote pour que tu lui remettes aussi l'autre même si tu la déplaces XD), et alors ce type de maquillage raaaah... j'avais essayé sur Echoe mais il a une forme d'oeil étrange, du coup ça fait trop bizarre XD mais ça fait masque de démon, j'adore sur Enki... <br /> <br /> Et c'est pas une après midi de perdue compte tenu du temps que tu vas gagner quand tu retenteras :P<br /> <br /> (perso je crois que j'essairais jamais au pinceau, c'est bien trop dur -alors que ça a l'air si facile quand on regarde les autres faire, c'est frustrant :/)
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité