Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
22 mai 2010

Fiche perso -- Kagekiyo

Hands_OK

Nom : Kagekiyo, nom de famille encore à déterminer. "Kiyo" signifie "pur", "kage", c'est "ombre".

Caractère : Kagekiyo est manipulateur, vicieux complexe, capricieux et avide de pouvoir. Il est d'une redoutable intelligence mais s'ennuie vite... ce qui ne l'aide pas toujours dans ses plans. Il n'y a tellement rien à rattraper chez lui que ça le rend presque attachant. Ou pas.

Face_OK

Signe particulier : un tatouage sur la poitrine, à déterminer. (Mais bon sang, quand est-ce que je me déciderai à me lancer dans la custo, au lieu de trembler à la simple vue d'une bombe de MSC, que diable ?!).

Type : c'est un Osiris d'Immortality of Soul. 70 cm par rapport aux 80 cm de mes MecaAngels, va falloir tricher avec la perspective... XD Makeup de MiniVega !

Profil_OK

Petite histoire : J'ai découvert la compagnie IOS il y a peu de temps, je ne suis pas forcément fan de tout ce qu'ils font, mais là... ça a été une sorte de coup de foudre, les yeux mi-clos, le visage fin, la bouche un peu rêveuse. Gros coup de coeur aussi pour le corps, j'aime beaucoup le côté nerveux et délié, avec des tendons, veines et muscles très marqués -- sans non plus tomber dans la silhouette de body-builder. J'ai eu du bol, parce qu'il était en vente pendant une période limitée, j'étais au Japon pile à ce moment-là, Paypal ne marchait pas... argh ! Heureusement, tout s'est bien terminé, et je suis super contente de l'avoir à la maison. Mais bon sang, il n'est pas facile à photographier !!! Et la wig ne va pas. Je voudrais rester dans le même esprit, mais qu'on voie mieux son visage, quand même, parce que là...

Grande histoire : Kagekiyo est le -- tout jeune -- chef du clan qui a "recueilli" Yûgiri et Murasame. Il a à peu près le même âge qu'eux. Son père Yukihira est mort récemment dans des circonstances... très mystérieuses... laissant Kagekiyo à la tête d'un domaine gigantesque. Pour assouvir son ambition, Kagekiyo est prêt à pas mal de choses -- il s'est pris d'amitié pour Yûgiri, en qui il a reconnu un stratège et un joueur à sa hauteur ; il lui a même donné sa soeur en mariage. Sa relation avec Murasame est plus compliquée... mais de toute façon, il ne leur laisse jamais oublier qui est le maître, dans cette histoire.

Troisquarts_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha, le makeup, c'est les doigts de fée de MiniVega ! Quant au tattoo... c'est pas gagné ! Je cherche l'inspiration... et les mains qui ne tremblent pas ^^ Mais dès que je me serai lancée, je posterai des images, c'est sûr !
G
wahou! le make up, dis ! On peut voir son tatoo ? :p<br /> Allé, je suis sûre que tu peux faire un truc génial :)
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité