Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
18 mai 2010

Un ptit peu de niouzes

Haha, on dirait que je ne fais que des posts de ce genre en ce moment, mais entre le dos coincé et le boulot, je n'ai juste pas le temps de rien. C'est assez énervant, d'autant que maintenant, j'ai des idées !

Mais il y a d'autres nouvelles, quand même : déjà déjà déjà... le corps d'Enki est en chemin ! \o/ Il est en France, retenu à la douane. Je l'avais commandé en split avec trois autres personnes (qui ont pris d'autres parties de la BJD, un Soom MD Chalco), donc le temps que la destinataire initiale l'envoie, je pense qu'il devrait être chez moi dans une dizaine de jours.

Autre chose : j'avais envoyé Kagekiyo se faire makuper le museau chez MiniVega, et ça y est ! Il est tout terminé, et sur le chemin du retour -- j'ai hâte de l'avoir à la maison pour voir ce que ça donne "en vrai" !

Et enfin... J'ai commandé à Lelahel une tenue complète pour Murasame. Je suis super-contente qu'elle ait accepté, car les MecaAngels et leurs 80 cm ne sont pas faciles à habiller, vu leurs mensurations géantes et inhabituelles (et je ne suis pas super fan du stylisme de Soom). Donc enfin des vraies fringues pour M., au lieu de vagues bouts de tissus épinglés !

Ah et un PS : Soom a arrêté de faire des Rex (le modèle de Yûgiri) !  Je suis bien contente d'en avoir acheté un avant... Ils continuent les Saiph et les Sabik -- et j'espère qu'ils se décideront un jour à sortir de nouveaux moules dans cette taille.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Du nouveau dès que ma to-do list passe sous les 15 items par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui et puis après une période de "friche imaginative", c'est frustrant de ne pouvoir rien faire ! Mais je me vengerai, et les photos afflueront !!! XD
N
c'est toujours quand on n'a pas le temps qu'on est soudain la tête pleine d'idée :D <br /> J'ai vraiment hâte d'avoir des photos de tout ça sous les yeux !!
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité