Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
2 février 2010

Fiche perso -- Enki

Me_OK

Nom : Enki. Rien de plus, rien de moins... Je voulais quelque chose d'un peu acéré.

Caractère : Silencieux, et dur. C'est tout ce que je sais pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup réfléchi au personnage.

Signes particuliers : Sans doute un tatouage, je ne sais pas du tout lequel...  toutes mes dolls devraient être tatouées, quand on y pense, mais je n'arrive pas à me lancer, c'est flippant !

Type : Soom MD Chrom. Pour l'instant je n'ai que la tête -- qui squatte le corps de mon IOS, mouaha, avec les différences de résine et de taille, ça lui fait une toute petite tête toute rose sur de larges épaules ivoire, c'est juste hilarant. C'est pour ça que les photos se focusent sur son visage XD

Eye_OK

Et les yeux ! Vous avez vu les yeux, sérieux ? Je les adore. Ils viennent d'Eyeco, et j'ai beau les avoir choisis et commandés et placés moi-même, je n'en reviens pas de comment ils lui vont bien. La wig est trop grande, et devrait normalement être d'un gris un peu ardoise, mais pour l'instant il va falloir se contenter de ça... Ah, et puis le makeup aussi ! J'ai une idée très précise de ce que je veux faire, j'espère que je vais réussir à la concrétiser (y'a de fortes chances pour qu'il soit sans sourcils lui aussi, nyahahaha)

Petite histoire : Ooooh les Chrom. J'ai commencé par détester ce moule (Soom ne met pas toujours ses modèles super en valeur sur son site), et puis j'ai vu des photos de proprio, et là... tout à coup... le profil, là... et les pommettes... et la moue... et les yeux un peu bridés... et et et... euh... Bref, quand une occase s'est présentée sur le marché secondaire, je n'ai pas hésité, elle était dans mes prix en plus donc... Hop. Le corps est commandé, et devrait arriver dans LONGTEMPS (merci Soom et les délais insensés). Je me tâte pour en faire une créature des bois et lui rajouter... wait for it... des sabots ! Pitêtre. Faut voir si je trouve la paire que je veux.

Grande histoire : Je n'en ai pas trop pour l'instant. Enki est une créature du nord et du froid, ça je sais, dans la neige et les steppes et les forêts de sapins et de bouleaux. C'est un chasseur. Peut-être que c'est un fantôme, mais peut-être pas. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais carrément, hein. Pis si c'est une créature mythique scandinave, ça semble raisonnable... Mais t'imagines comme ça va être difficile de le faire se tenir debout sur des tout petits sabots ?? >o< (Bon ok. j'arrête)
K
Ahaha... je ferai ce que je veeeeeuuuuuux... :D<br /> <br /> Non mais plus sérieusement, tout ça va dépendre de si je réussis à mettre la main sur les sabots qui me plaisent (ils sont rares, et donc également chers).
C
Nooooooon !!! Noooooon !! PAS LES SABOOOH !!<br /> <br /> Mais sinon, il a la classe, hein. Et mieux vaut des sabots qu'une petite tête.
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité