Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
29 mars 2009

Fiche perso -- Yûgiri

Portrait

Nom : Yûgiri, ce qui veut dire brume du soir -- un prénom trouvé dans une de mes oeuvres préférées, le Dit du Genji. Il n'a pas encore de nom de famille, car je viens d'avoir une nouvelle idée pour le personnage... et il faut que j'y réfléchisse un peu. ^__^

Caractère : Yûgiri est un jeune homme plutôt ouvert, se liant facilement avec les autres. Son besoin de reconnaissance et de "plaire à tout le monde" lui donne toutefois un petit côté retors et pas toujours très honnête -- même si sa loyauté reste acquise une fois qu'il a décidé de donner son amitié à quelqu'un. Simplement, ça ne se voit pas toujours...

Downcast

Signes particuliers : un tatouage clanique, à déterminer.

Type : MechaAngel Rex, de Soom (oui, encore un !! Mais il n'y en a guère d'autres à la taille de Murasame sur le marché XD). Makeup de Soom, destiné à changer dès que j'aurai le courage de refaire des sourcils >_<

Petite histoire : J'ai vraiment eu du mal au début, avec Yûgiri. Des MechaAngels, il n'y en a pas des dizaines -- le Sabik est très très beau mais n'allait pas pour le perso, et le Corvi ne me plaît pas trop. Tout ça pour dire que Yûgiri est arrivé tout crade (Soom n'a pas trop assuré sur ce coup), les joints hyper-apparents, des taches sur le make-up, tout floppy à cause des élastiques pas assez tendus... Et je le trouvais trop grand, trop maigrichon, trop mou... bref, rien n'allait. Il y a eu une semaine où je me disais que j'avais vraiment fait une énorme erreur, c'était un peu stressant. Et puis de fil en aiguille... j'ai essayé 2-3 trucs, je lui ai mis des fringues, je l'ai observé sous toutes ses coutures, j'ai poncé ses taches, et maintenant... tout va bien ! Je vais me lancer dans le restringing pour lui donner un peu de vigueur, et bien réfléchir à son makeup, et ensuite, ce sera parfait ! De toute façon, qui pourrait résister bien longtemps à... ça XD :

Belly_2

Grande histoire : Yûgiri est inséparable de Murasame depuis leur plus tendre enfance. Il a deux ans de plus qu'elle, et a été enlevé en même temps qu'elle. A cause de son caractère plus accommodant, il n'a cependant pas été enrôlé comme elle, mais adopté par la famille même de ses ravisseurs. Cela lui donne un statut bien plus confortable, ainsi qu'un accès à certains secrets très dangereux... (bon, mais ce sont les grandes lignes, et comme dit plus haut, je viens d'avoir une nouvelle idée qui pourrait changer certains paramètres...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouéhéhéhé... ça vient ça vient ! XD
N
hahaha oh ouiiii des photos de profil XD !!!!
F
Ben tu vois, ça me rassure, car j'ai mis un peu de temps à avoir cette réaction, moi ! Même son prénom, j'ai longtemps hésité !!! <br /> <br /> Et le nez... khéhéhé... je vais penser à faire des portraits de profil XD
N
oh la vache il est beau *____* oh mon dieu je sens que je vais faire une fixette sur son nez ^^;;;;; j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !! Et j'adore son nom :)
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité