Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
13 octobre 2013

Back from LDoll 4 -- épisode 3

Bon euh si vous venez d'arriver, descendez deux posts plus bas pour avoir l'histoire au début, hein :D

Ci-dessous le stand de Switch, super soigné -- j'aimais bien le bonnet à oreilles d'ours de la demoiselle.

 

21_P1000894

Petit retour sur le stand Marbled Halls.

 

22_P1000896

 

Movember !!!! XD

 

23_P1000897

Et elle, hein, vous la reconnaissez ?

 

24_P1000898

Mais ouais, c'est une Soom Saiph -- le même moule que Murasame ! Elle appartient à Cassiel, il me semble.

 

Evidemment pas de LDoll sans passer par chez Zun... qui s'est encore surpassée avec cette petite merveille (qui a un jumeau d'ailleurs).

 

25_P1000900

 

Ca, bien que très flou, c'est Wenceslaus -- de Zun là encore, et peut-être... peut-être que vous en entendrez encore parler sur ce blog. (Non mais regardez ces pommettes, sérieux.)

26_P1000901

Une dernière 'tite bébête zunesque -- je la trouve géniale.

 

27_P1000903

Et on termine avec cette merveille, qui se trouvait sur le stand de Raouken -- admirez le piercing corset le long des jambes...

 

28_P1000905

 

Et le makeup, génial.

 

29_P1000906

 

Voilà !!! C'est tout pour le moment -- mais ce n'est pas terminé... faut que je vous montre tout mon loot... et puis d'autres trucs méga-cools. A suivre le plus vite que j'peux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N'est-ce pas ?!? Et en plus (comme d'hab'), la photo ne restitue que 25% de sa coolitude...
C
Oh mais la bestiole de Zun... Elle tue !!
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité