Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
13 octobre 2013

Back from LDoll 4 -- épisode 2

Allez, continuons la visite...

... avec la très impressionnante Ingenue Obsidian de Twigling. Je n'en avais jamais vu IRL, c'est vraiment une doll magnifique, pleine d'élégance.

11_P1000879

Une des poulettes de Marbled Halls -- j'adore ce que fait cette compagnie, c'est toujours plein de détails et très très soigné.

 

12_P1000880

Marbled Hall encore, avec une DIM je crois et une chouquette IrrealDoll Enyo, cachée dans l'embrasure.

 

13_P1000881

 

Là, ce sont les créatures d'Halien Gen -- à couper le souffle, franchement. J'en ai même fait un cauchemar, pour dire à quel point elles m'ont marquée.

 

14_P1000883

 

15_P1000884

Bon là c'est un peu bleu et rose, hein... mais je les aimais bien, toutes les deux posées sur leur fauteuil -- ce sont des CeriseDolls.

 

16_P1000885

Huhuhuhuhuhu... ah mais les IrrealDolls, je les trouve trop croquignolettes.

 

17_P1000887

 

Bon et là, mon coup de foudre du festival -- les Dust of Dolls. Pas spécialement celle-ci (bien que très très mignonne)...

 

18_P1000888

 

... mais celle-là ci-dessous. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je suis ce que fait Dust of Dolls depuis la Tank, que je trouvais très très belle, donc je connaissais la compagnie ; tout ça confirme mon intérêt !!

19_P1000889

 

Une jolie custo d'Héliantas -- j'aime bien le côté "dentelle tatouée".

 

20_P1000893

 

Allez zou, on verra la suite et fin au prochain numéro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité