Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
28 décembre 2009

Happy holidays !!

On trouve de ces trucs, sous le sapin, à notre époque...

DisCute_OK

Porter_OK

MDR_OK

Livre_OK

En guest star cette année, donc, il y avait A!, le PukiPongPong de ma soeurette. Il est assez petit. Et les chaussures de Nimuë lui vont à ravir. (Pas les Docs, hein, les vernies ^^).

\o/ Mini-convention BJD dans mon salon !!! \o/

(Et désolée, les photos sont un ptit peu pourries, car faites de nuit sous mon éclairage indirect, ce n'est pas terrible-terrible).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N'esspas ? La ptite bouille la plus craquante du monde résinique, je trouve ! ^^
B
Le puki poooong ! Trop adorable !!
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité