Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
8 janvier 2010

Homecoming

Héhéhé...

1_Hidden_OK

2_Inquisitive_OK

3_Zip_OK

4_Unzipped_OK

5_Off_OK

6_Akimbo_OK

7_Torso_OK

8_Collarbone_OK

Lovely collarbone is lovely...

10_Collarbone_OK

Eh oui ! Takeie est à la maison -- enfin. Bon, ce ne sont pas ses cheveux ni ses yeux définitifs, et il est tout pâlot, mais il est là ! La posabilité est juste géniale (et je crois que je vais resserrer un coup Murasame et Yûgiri, parce qu'en fait, malgré leur dernier restringage, par comparaison, ils sont tout mous), question taille il s'en sort bien par rapport à mes deux asperges, bref, ça se passe bien.

Mais il a un air si... vicelard... que je commence à me dire qu'il correspond plus à Yukihira que Takeie ; il faut voir ce que ça donne au makeup, avec d'autres yeux et une autre wig, mais voilà -- j'envisage d'intervertir.

En tout cas, il y en a une qui semble légèrement inquiète, depuis hier...

9_Double_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais tu es modeste ! Moi j'emploie généralement le "nous" de majesté... XD <br /> <br /> Sinon pour le reste, eh bien... j'y travaille, j'y travaille ! Y'a plein de "nouveautés" (sort of...) dans les tuyaux !!
N
ho non alors, persévère XD !!!!! on veut en voir plus *_* (c'est le 'on' du peuple, c'est à dire Moua. )
K
Mouhéhéhé, merci pour lui ! Pour l'instant, je suis occupée à ruiner son joli minois à coups de makeup raté, mais je vais finir par arriver à quelque chose de potable, je ne me décourage pas !
N
holala il est trop beau *_____________*
K
Wouais ! Il sera terminé pour la nouvelle année 2012 !!
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité