Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
25 novembre 2009

I'm BAK !!!*

Ayé, je suis reviendue...

Group_OK

... et j'ai...

Y_giri_OK

... ramené...

Hell_bore_OK

... plein de...

Murasame_OK

... tissu !!!

Nimu__OK

Bah, il faut l'avouer, mon petit peuple m'avait un peu manqué, j'étais bien contente de les sortir de leurs boîtes. Par contre, la séance photo est un peu à l'arrache : flou, petits cheveux partout, approximations de cadrage, bazar de mon étagère bien visible... mais bon, c'était juste histoire d'exhiber un peu mes trouvailles.

In other news, pas d'achats intempestifs chez Soom Harajuku... mais ! Ca y est !!!!! Mon Osiris est commandé chez IOS ! \o/ Pas facile-facile, les commandes en Corée depuis le Japon, mais j'y suis arrivée ! Takeie is on his way (enfin, y'a encore le temps d'attendre, avant qu'il arrive... "fin décembre", d'après la ptite madame d'IOS, mais bon... on sait ce que c'est, hein...) Maintenant, faut que je réfléchisse un peu aux yeux, à la wig et ainsi de suite... mince alors, va encore falloir écumer des sites et des sites de BJD, rahlàlà, la corvée... 

------------------------

* Orthographe (c) Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bé en fait, j'ai récemment appris un truc magique : les patrons en sopalin ! Oooooh. C'est comme du tissu, en moins cher, pas trop fragile, et ça tient avec du scotch. Du coup, tu peux faire plein d'essais "grandeur nature" jusqu'à ce que ça marche -- et après, hop ! On passe à la réalisation en toute sérénité. Magique, je te dis. Problème : c'est bien pour les dolls, mais à l'échelle humaine, en revanche... à moins d'avoir BEAUCOUP de sopalin... XD
N
ohlala l'angoisse des patrons XD j'ai jamais pigé comment c'était humainement possible de créer des vêtements à partir de.. ça XD
K
Ahaha, moins que moi (Osiris, je veux dire) -- j'essaie de ne pas y penser pour ne pas être trop impatiente, mais ça ne marche pas très bien XD <br /> <br /> Quant à la couture... je suis en train de dessiner les patrons (genre je maîtrise le sujet...), je pense passer à la réalisation ce week-end, si j'ai un peu de temps ! \o/
N
moi aussi j'adore le rayé XD j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !! tout comme j'ai hâte de voir Osiris ^___^
K
Oh mais non ! Mais pourquoi t'as pas le tien ?! Je voulais faire des comparaisons scientifiques et tout et tout. Bon, tant pis. <br /> <br /> Sinon, A!, c'est très approprié. J'aurais volontiers suggéré XD, mais c'est un peu difficile à prononcer.
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité