Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
15 septembre 2009

Smoky eyes

Un nouveau make-up pour mon asperge !! Enfin... quand je dis nouveau... disons que j'ai "retravaillé" le default de Soom en profitant honteusement de leur parfaite ligne de sourcils.

Bref, voilà donc le nouveau Yûgiri, plus sombre... (et désolée pour le lâchage photographique, je n'arrive pas à faire le tri parmi les milliards de clichés pris à l'occasion...)

Half_OK

Troisquarts_OK

Sitting_OK

Profil_2_OK

Lying_OK

Dreamy_OK

Tummy_OK

Et en bonus (admirez la virile cambrure du poignet) :

"Nan mais sérieux, ton tableau de Warhol il serait mieux genre par là, tu vois..."

Pointing_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité