Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
11 septembre 2009

Celle qui ne sera pas

Ghost_OK

Full_OK

Tendril_OK

Bon alors ! Voici un petit échantillon de Murasame dans sa version "exilée" (Oooo ! Un spoiler ! Un teaser !!!)

Mais, comme l'indique le titre de ce message, je ne suis pas tout à fait satisfaite . Les yeux sont un poil trop clairs par rapport à ce que je veux -- et surtout, la wig ne me convient pas. J'aime assez bien sa forme générale, mais sa couleur ne va pas ; elle est censée être grise, sauf que... sous certains éclairages... elle est carrément blonde. Et ça... ça... cépapossib'.

Comme j'aimais bien ces photos (et que je suis faible), je les poste quand même -- et je continue ma quête de la parfaite chevelure raide, longue... et milky-white.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhéhé ^^ Merciiiiii ! C'est la wig grise qui fait toute la différence !
Z
L'ai déjà dit sur MC mais comme je n'ai peur de rien je le répète ici ^_^ : WAAAAH les photos de Murasame !!!!!!!!!!!! Elles tuent !!!!!!!!!
K
Rohlàlà mais ce serait avec grand plaisir -- d'ailleurs je vais en faire autant avec le tien, si tu permets, car "j'aime beaucoup ce que vous faites" XD
D
En tout cas sur ces photos elle est d'un superbe gris!<br /> Puis je linker ton blog? je trouve tes "deux asperges" sublimes!
K
Mais je dis pas que c'est pas joli ! Juste, ça ne correspond pas à ce que je cherche (et puis... c'est quand même un peu blond ! Non que j'aie quoi que ce soit contre le blond, simplement, pas dans ces circonstances).
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité