Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
1 juin 2009

Envenimée #01

EnvenimeeBN_2

"- 'Aurais-tu peur d'être empoisonnée ?' demanda la vieille. 'Regarde : je partage la pomme en deux ; tu mangeras la moitié qui est rouge, moi, celle qui est blanche'. La pomme avait été traitée avec tant d'art que seule la moitié était empoisonnée. Blanche-Neige regarda le fruit avec envie et quand elle vit que la paysanne en mangeait, elle ne put résister plus longtemps. Elle tendit la main et prit la partie empoisonnée de la pomme. À peine y eut-elle mis les dents qu'elle tomba morte sur le sol".

------------------

NB : Aucune pomme n'a été abîmée durant cette session. Après, quand je les ai réduites en compote, c'est une autre histoire...

NB Bis : Canalblog ayant décidé de ne PAS coopérer aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir une photo de taille correcte. Je mène l'enquête, et je changerai dès que j'aurai trouvé la clé du redimensionnement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Timbre poste", que c'est crueeeeeel XD <br /> <br /> Merci pour la photo -- c'est la première de toute une série, j'espère que les suivantes seront un peu plus... visibles ! ^^'
Z
Quel plaisir de revoir cette petite miss... <br /> J'adore ta photo (hum ton timbre-poste je devrais dire hihi retournons le couteau dans la plaie)!<br /> <br /> (ahlàlà les Uyoo, quelle douleur de ne pas accrocher à la taille, je les adore trop pourtant)
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité