Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
15 mars 2009

En construction, bis !...

Avant de me lancer dans ce blog "pour de vrai", quelques remarques préliminaires :

- Pour plus de renseignements sur les BJD, ne nous prenons pas la tête, suffit de lire la définition !

- Les textes/photos que vous trouverez ici n'ont absolument pas la prétention d'être des oeuvres artistiques abouties -- elles sont principalement là pour mon propre plaisir... mais si vous y trouvez le vôtre aussi, j'en serai ravie. Hm... ce que j'essaie de dire, je crois, c'est qu'il ne faut pas prendre ça trop au sérieux... et ne pas me prendre moi trop au sérieux ! ^_^ Avec les "hobbies", c'est facile de basculer dans la monomanie, et c'est encore plus facile avec les BJD, qui peuvent avoir une grande charge émotionnelle. Je voudrais éviter ça.

- Mes BJD à moi, en tout cas, sont plutôt un moyen de donner corps à mes vagabondages mentaux. J'aime bien faire des choses de mes mains, j'aime bien gribouiller (même si je ne "pratique" plus), j'aime bien écrire, j'aime bien faire des photos, j'aime bien les chiffons et la dentelle... et les BJD, c'est un peu une sorte de fusion parfaite de toutes ces choses.

- Par conséquent, si vous n'aimez pas les belles princesses, les robes, les histoires à l'eau de rose, les poèmes à 2 balles et les photos kitchou, passez votre chemin ! Car vous allez en croiser sur ce blog, c'est inévitable. Même si j'essaie de limiter les dégâts. Et même si moi, j'aime assez ça. Souvent. Quand il y a de la dentelle. XD

- Comme le titre l'indique, ce blog est encore "en construction" -- il sera enrichi de liens, un vrai 'blogroll', un profil correct etc. au fil des jours... mais pour ça, il faut que je maîtrise CanalBlog, et ça, c'est pas gagné.

- Je suis traductrice, dans la vraie vie, et mon langage narratif de prédilection, en général, c'est l'anglais. Donc il y aura sans aucun doute des textes en anglais. Désolée pour les francophones uniquement ! J'essaierai de faire la trad des textes courts quand j'en ai le temps.

- Je crois que c'est tout. Non, il fallait que je remercie Nine pour sa magnifique bannière et son superbe avatar. Quoi, c'est déjà fait ? Ah bon. J'me rappelais plus, tiens... Enfin en tout cas, elle fait de très belles choses, regardez.

Voilà ! Désolée pour ce post très très décousu -- le prochain, promis, on passe aux choses sérieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhéhé, l'industrie des BJD -- j'aime le concept XD<br /> <br /> En tout cas, bienvenue ! Un grand merci pour le com' !! J'espère que la suite te plaira autant... malgré la dentelle :P
L
hehe recommande et approuve par nine XD<br /> <br /> j'aime deja beaucoup l'intro parce que j'ai le même ressenti pour les bjds, le même rapport il me semble.J'ai donc hate de voir la tournure que prendra ce blog et son essor industriel (;p) voir tes creations autant plumesuqe que couturesque...même si j'avoue la dentelle n'est pas ma tasse de the ça ne m'empeche pas d'admirer tout ce que des mains peuvent faire avec ^^ sur ce je pars continuer d'explorer ce blog!<br /> <br /> -nade-
F
>> Nine : si si si ! du harcèlement ! du stalking ! du spamming ! du trolling ! XD <br /> <br /> >> Claire : pour la bannière, see above ;) Et pour le reste, boh, le boulot, hein... je peux toujours l'ignorer jusqu'à demain...
C
Ouah elle est super belle ta banière, c'est clair !!! <br /> <br /> Vivement les photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! (comment ça, "j'ai du boulot, merde ?") Des photos ! Des photos ! Des photos !
N
je suis honorée d'être la première à commenter ^__^ et j'ai vraiment hâte de voir tes premières "productions" me^me si, promis, je te harcèlerais pas :P
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité