Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
13 septembre 2013

Argl.

Oort

 

Ou plutôt Oort, puisque c'est son petit nom. C'est une DollChateau.

Coup de foudre donc -- pour lequel je dois remercier Nine (ou pas XD), qui a elle-même fait un petit tour sur le site récemment...

J'ai scotché quand j'ai découvert le moule, elle me trotte dans la tête depuis, j'ai trouvé un prénom, je... voilà.

Le problème (car il y en a un), c'est qu'autant son visage me plaît, autant les corps DollChateau... y sont trop maigres, madame. Le fabuleux Echoe je le trouve... ben... fabuleux -- mais. J'ai vraiment beaucoup de mal avec la version féminine. Et je n'arrive pas à trouver de corps pour hybrider, pour l'instant. Les Dollstown (que j'aime TELLEMENT) ne vont pas -- sauf à prendre la version 13 ans, ce qui ne va pas trop bien avec ce que j'ai en tête.

Bon. La Résinerie organise une commande qui se terminera le 24 septembre. Je vais continuer à réfléchir jusque là, faire le tour des forums pour voir ce que je trouve, regarder d'éventuelles photos de proprios... et on verra ce qu'il en est quand plusieurs nuits m'auront porté conseil, hein. Mais quand même, elle est belle, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolée tu parles ! XD <br /> <br /> <br /> <br /> Et DollZone j'avais regardé, mais je ne les aime pas trop... Ils manquent de grâce (ce qu'on ne peut pas reprocher aux DC...)... Pis elle a des jolies mains...
N
Désolée XD mille fois XD Mais je sens qu'elle va devenir d'autant plus intéressante entre tes mains...<br /> <br /> Tu as pensé aux corps DollZone ? Comme c'est le même fabriquant on sait jamais! Bon les corps ne sont pas spécialement beaux, mais au moins ils sont... un peu plus épais :P
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité