Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
8 décembre 2013

J'aime quand un plan se déroule sans accroc

Malheureusement, ça n'a absolument pas été le cas aujourd'hui.

MAIS. Oort est donc arrivée. Dans un joli petit boudin rose, comme ça :

1_Opening

Je m'étais dit que j'allais me faire une super séance aujourd'hui, du coup.

Oui oui.

D'abord, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma seule et unique carte mémoire. Impossible donc d'utiliser mon appareil "normal". J'ai tout pris sur mon téléphone portable (qui ne s'est pas débrouillé si mal, mais bon).

Seul très très bon point de la journée (outre la doll, qui est PARFAITE) : les yeux !!! Ce sont des Enchanted Doll, et ils sont stupéfiants. Mi-verts, mi-dorés, ils changent avec l'inclinaison et la lumière, c'est vraiment très très beau. Regardez ci-dessous :

2_Veil

(A noter, le joli geste de La Résinerie, qui -- en plus d'être d'une efficacité totale tout au long de la transaction -- avait déjà mis une paire d'yeux en verre très beaux aussi -- rose/vert)

Egalement, il faut noter la posabilité de la sauterelle -- incroyable. Même Nimuë, qui était un peu ma référence en la matière (petite, pliable et tordable dans tous les sens) ne fait pas aussi bien. Les joints sont top -- bien qu'un peu bizarres visuellement, je trouve.

Ci-dessous, par exemple -- faudrait se lever tôt pour voir Murasame faire la même chose... 

3_Standing

Seule -- petite -- ombre au tableau : j'ai quand même un peu de mal avec le corps. Pas beaucoup ; je pense que c'est une question d'accoutumance et puis voilà, je n'ai pas l'habitude de dolls aussi stylisées.

Comment ? Que dites-vous ? Pourquoi a-t-elle toujours quelque chose sur la tête -- me serais-je laissée emporter par mon amour des voiles et des chapeaux ?

Mmmmmais quelle excellente question, messieurs-dames.

Elle a toujours quelque chose sur la tête parce que...

...

...

...

Sa wig verte en mohair parfaite et trop jolie et pile coordonnée à son perso est TROP PETITE.

Nnnnonnnnnnn je ne suis pas énervée. Pas du tout.

 

4_Black&White

Enfin. C'est comme ça, hein.

Oh et j'ai failli oublier : son nom, c'est Nuaj.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haaaa Nuaj... Hâte de la voir en vrai demain !!! et ses yeux sont sublimes.. Hâte de les voir en vrai aussi XD
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité