Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
7 avril 2009

Quelques grammes de tendresse...

Rrrrrrrrrroulement de tambour !!!

Première séance en commun entre les deux grandes asperges ! Bon, c'est sans doute assez idiot, mais j'étais un peu émue -- car jusqu'alors, ils étaient juste tous les deux tout raides l'un à côté de l'autre, chauves et sans fringues... donc... ben voilà.

Et comme je maîtrise que dalle avec mon APN faisais des recherches de lumière, ben le résultat est... disons... très très velouté.

Allez, c'est parti !

Opposite_2

Face_v2

Lap_2

Seventies_2

Wary_2

Caress_2

YinYang_v2

BONUS !

(Quoi, quelqu'un aime bien les profils ? Ah non, chais pas, je ne suis au courant de rien, moi...)

Profil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour le moment il est en effet très ténébreux contemplatif, la troisième photo est vraiment touchante, l'ensemble de la série est super mais celle-là elle est spéciale.
K
Oui pas mal, hein ?! Faut juste que je lui insuffle un peu plus de personnalité, et on sera tout à fait amis, lui et moi XD
Z
Il y a du nouveau chez toi!!<br /> Joli brin de résine!!! ^_°
F
^_____^
N
hooooooooooooo..... ho des profils oh ben ça alors... hoooo.......... *___* <br /> il est très très beau.... son nez aussi... huhu.........................
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité