Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
29 septembre 2010

Salomé, revisitée

Closeup_OK

Hidden2_OK

Lain_OK

Jewel_OK

"Ah, j'ai baisé ta bouche, Iokanaan, j'ai baisé ta bouche. Il y avait une âcre saveur sur tes lèvres. Etait-ce la saveur du sang ?... Mais peut-être est-ce la saveur de l'amour. On dit que l'amour a une âcre saveur... Mais qu'importe ? Qu'importe ? J'ai baisé ta bouche, Iokanaan, j'ai baisé ta bouche."

View_OK

Holding_OK

---------------------------------

Oui, j'avais un peu envie de vénéneux, ces derniers jours... Et aussi de profiter du fait qu'Enki n'est pas encore passé au makeup. Et le texte est d'Oscar Wilde. Ecrit directement en français, oooh.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité