Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
18 mai 2009

Une robe de princesse !

Bon, OK, un bout de tissu de princesse. Non, quand même, il y en a trois, des bouts de tissu. Bref. Je me suis lancée dans la couture, ce week-end.

Souk

Si on peut appeler ça comme ça... Enfin, en tout cas, je suis relativement contente de ce que ça donné, tout en étant abjectement consciente de ma nullité avec une aiguille. Mais comme je suis restée réaliste et ne me suis pas lancée dans des travaux de folie, je n'ai pas eu besoin de massacrer 4 km² de tissu pour avoir un résultat vaguement potable... ça allait du premier coup... et ça ressemble à ce que j'avais en tête. Considérant mon historique en matière de couture, c'est déjà pas mal, je vous le dis.

Standing

Closer

Bon, c'est encore un work-in-progress ; les manchettes sont trop grandes et trop larges, le petit gilet doit être échancré dans le dos et retaillé devant, et surtout, je voudrais trouver un moyen plus sympa de le fermer, pour rendre le fourreau un peu plus intéressant qu'un bête tube de satin perle (sans parler du fait qu'une épingle à nourrice, c'est pas terriblement glamour). Mais dans le dos, c'est plutôt cool, non ?

Back

CloseBack

Bon, et puis désolée pour la séance de pose sans yeux et sans cheveux dans mon couloir cradaque avec en prime mes chaussures de Cendrillon qui traînent (si toutefois Cendrillon avait des tendances SM), une plus jolie séance suivra avec "l'oeuvre" terminée !

Sideview

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grand grand merci pour tes encouragements !! Les idées ne manquent pas, en fait, c'est surtout le passage à la pratique qui pose problème... mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ! Me manque juste un peu de patience... ^__^
Z
... Avec la couture!!!<br /> Tu as bien raison, il faut foncer et il me semble que tu as de super idées, rien que les couleurs sont déjà très particulières et très classes!!!<br /> Bravo, elle a beaucoup d'allure! ^_°
K
Hmmm... chais pas si on peut vraiment appeler ça une cape... ça sous-entendrait un vêtement cohérent et bien cousu, avec une doublure, tout ça tout ça... là, c'est plutôt... heu... une traîne ?? Un truc qui traîne ?
C
Y'a pas, hein, une cape... ça fait tout de suite... ça fait tout de suite classe.
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité