Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
24 mars 2009

Silk and Silver

Hop hop hop... bon, ça fait un peu "spam", deux séances de photos l'une à la suite de l'autre... mais comme j'avais un peu de temps ce week-end, j'en ai profité pour mitrailler la belle.

___________________

Ma peau, de la soie

Mes cheveux, de la soie

Mes vêtements, de la soie

-- tes doigts pourront-ils

les distinguer ?

Scar

Reclining

Knot

Hidden

Waiting

Come_to_Me

Don_t_Want_2

Aftermath

Et le bonus spécial fétichistes XD :

Feet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je me suis lancée !! J'en suis à la fois contente (les sourcils sont à peu près symétriques ^_^) et très insatisfaite... alors je pense qu'elle ne va pas tarder à repasser au dissolvant !
Z
Elle a un make up la zôlie grande fille?<br /> Tout en délicatesse et en nuances, chouette!!
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité