Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
13 octobre 2013

Back from LDoll 4 -- épisode 1

Bon ! Je suis revenue avec plein de bons souvenirs dans ma musette (notamment un restau thaï d'anthologie...), quelques achats raisonnés (mais si mais si), et 2-3 photos par-ci par-là... A tel point que je vais faire plusieurs posts pour tout mettre, en fait.

Bon, un mot de précaution avant : j'ai essayé d'identifier à chaque fois le moule et le stand, mais il y en a certains pour qui la mémoire me fait défaut...

 

Commençons par deux des superbes dolls de Lorka. Un hybride DollChateau pour commencer.

1_P1000861

 

Et une Elysia (Dollstown) pour continuer.

2_P1000862

Je ne connais pas le moule ci-dessous, mais il était sur le stand Magnetic Duckling. Je ne suis pas super méga fan de la custo, mais je la trouve stupéfiante de détails, du coup je la mets ici quand même !

 

3_P1000863

Un Dia (Soom) !!!! Je ne sais pas à qui il est, mais je le trouve très beau...

 

4_P1000865

L'ultra-craquant axolotl (je crois :D) de Mewie Fish -- sold out, tu m'étonnes !!!

 

5_P1000868

Le concours de custo avait pour thème les costumes nationaux -- mes préférés étaient la Russie, ci-dessous

 

6_P1000870

Et la Mongolie :

 

7_P1000872

 

Ces deux-là m'ont tapé dans l'oeil mais je ne sais absolument plus où elles étaient, pas plus que je ne connais les moules...

8_P1000873

9_P1000875

Et ça, c'est la DollChateau de Tonks, posée sur le stand de Cannelle :

 

10_P1000877

Oui, j'ai regardé les DollChateau sous toutes leurs coutures pour m'habituer au corps... Je pense que ça va bien se passer !!!

Bon, rendez-vous dans le prochain post pour plus de photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité