Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
20 janvier 2013

Cold-eyed bastard

Ils sont un peu vite faits parce que je n'ai pas encore attaqué la montagne de taf/ménage/vaisselle qui m'attend depuis le début du week-end je privilégie l'instant et la spontanéité, mais... voici... KAGEKIYO NOUVELLE GENERATION !!! (Un IOS Lacrimosa, pour mémoire).

Il prend vie grâce au talent de Nine, que je remercie une fois encore d'avoir accepté la mission de le makeuper -- il correspond désormais parfaitement au perso que j'avais en tête.

Hop, quelques portraits pour fêter ça.

1_Face

(Quand bien même il ne porte pas les bons yeux)

2_Faraway

(Sans oublier le fait que la wig que j'avais prévue pour lui est en fait... trop petite pour sa grosse tête T__T) (mais bon, vous avez vu ce sourcil gauche ?!?)

3_Hair

4_Profile

Et la bouche, aussi, hein ?

5_Dark

Bref, voilà !!! Maintenant... en route vers de nouvelles aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité