Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
21 février 2010

Sunday games

All alone -- and nothing to play with

1_Troisquarts2_OK

2_Medusa_OK

3_Ball_OK

4_Games_OK

5_Legs_OK

6_Chinese_OK

Bon, ce n'est pas une séance d'une créativité débordante, sorry... je suis épuisée et pas super imaginative en ce moment -- mais je voulais quand même montrer Nimuë dans son nouvel outfit Souldoll !! Il y a un petit bonnet d'aviateur qui va avec, mais il ne tient pas, avec la wig... En parlant de wig, tiens, je me tâte, car j'aime bien les deux, mais il y a des inconvénients à chacune : la rose (Leeke) est très jolie, et lui donne un petit air romantique assez inattendu... mais elle très très rose, pour commencer. Autre problème : il y a un défaut de fabrication, apparemment, et les macarons de tresses sont asymétriques, ça me chiffonne. Enfin, je crois qu'elle est trop lourde pour sa tête, j'ai du mal à lui faire prendre des poses.

La rousse (Souldoll) correspond plus au caractère du personnage, au moins en termes de couleur, mais elle est ultra-épaisse et un peu grande ; elle lui donne aussi l'air enfantin, alors que j'aimerais plutôt accentuer son côté pré-ado, très féminin.

Bon, ben, la quête de la tignasse cuivrée/bouclée reprend, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhéhé, merci pour ma pixie ! Bon, on dirait que les tresses romantiques ont une longueur d'avance, quand même :) -- mais autant la coupe me convient, autant le rose, sorry, ça ne me convainc pas ! Je vais voir si je la trouve d'une autre couleur, plus pétillante, pour mieux correspondre à son caractère. La suite au prochain épisode !!
C
Carrément d'accord avec Bakhtine. La rose. <3 la rose. Mais si elle a un défaut, peut-être que tu peux l'échanger ? Si ça vient de Corée, tu devrais l'avoir pour 2030 ;)
B
Je l'a-dore avec la wig rose - c'est une de la même teinte que je prendrai pour ma miss !!<br /> Je la trouve vraiment belle avec... J'adore la teinte de couleur rouge des yeux et de la bouche/roses des cheveux... Je craque complètement !! J'espère vraiment la voir un jour en vrai !! :) <3
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité