Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Factory
28 août 2009

Fiche perso -- Nimuë

Marilyn_OK

Nom : Nimuë, une déclinaison du nom de la fée Viviane, dans la légende arthurienne. Le personnage n'en est pas directement inspiré, j'aime juste bien la sonorité.

Caractère : Vive, malicieuse, un peu mélancolique parfois, pas méchante mais n'aime pas trop la compagnie.

Dishevelled_OK

Signes particuliers : un tatouage sur le visage (cf. ci-dessous pour les détails, en version "crâne rasé", on voit mieux...). Probablement  un tatouage sur le corps aussi, quand j'aurai le courage... Elle va sans doute changer de wig (histoire qu'on puisse voir son makeup un peu mieux) et d'yeux, mais pas tout de suite tout de suite. Et elle n'a pas d'ombre ! (Dixit la fille qui se lance des défis photos de la mort alors qu'elle maîtrise à peine son APN)

Tattoo_OK

Type : c'est une hybride ! Ooooh ! Qui l'eût cru -- moi qui m'étais juré que je n'aurais jamais de "tête flottante" et "pourquoi se prendre la tête à acheter des têtes (!) séparément des corps alors qu'on vend des dolls entières sur le marché franchement si on aime bien un moule pourquoi on prend pas tout, hein ?" Ben voilà. J'ai donc une tête Odelia Dreaming en limited edition (Doll in Mind) sur un corps Kid Delf Girl (Luts). Et ça se passe bien.

Le makeup et la custo sont une fois de plus de la patte légendaire de Zun.

Petite histoire : Nimuë m'avait carrément tapé dans l'oeil quand je l'avais vue pour la première fois -- son prénom m'est venu tout de suite, ainsi que les grandes lignes du personnage ; malheureusement, les circonstances n'étaient pas favorables... et elle semblait être partie pour un autre foyer. Mais revirement, coup du sort, deus ex machina, le destin devait être de mon côté (c'est ça, oui...), parce que finalement, ben... elle est ici !

Et une petite note à part pour son corps, qui est HYPER POSABLE. Whooo, moi qui ai l'habitude de mes deux MechaAngels lourds et plutôt récalcitrants (et je les adoooooore!), ça fait tout drôle. En même temps, ses pieds sont presque aussi grands que ceux de Murasame, qui fait pourtant deux fois sa taille -- tu m'étonnes qu'elle tient bien debout !  Bref. D'autres séances sont à venir pour explorer un peu tout ça ! Avec des habits !!

M_che_OK

Grande histoire : Nimuë n'a rien à voir avec l'histoire de Murasame, ni avec Hellébore. C'est un petit être genre pixie, en un peu moins sociable. Elle n'a pas d'ombre, ce qui la rend un peu mélancolique mais aussi plus légère que ceux qui en ont une. Elle connaît quelques sortilèges, et on dit qu'elle porte bonheur à ceux qui l'entendent fredonner par une nuit de pleine lune...

Sitting_OK

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si elle est aussi jolie sans ses cheveux, c'est probablement parce que la photo est NETTE, contrairement aux autres XD <br /> <br /> Mais non ; elle est très jolie d'une manière générale. <br /> <br /> Et sinon euh... à mi-chemin entre le "ü" et le "ou", selon moi. A moins que ça ne rime avec "aiguë" ? Non, quand même. Non, je décide que non.
C
Ooooooh comme elle est jolie !! Elle est belle aussi sans cheveux, d'ailleurs !!<br /> Egalement : le U de son prénom, il se prononce "ü" ou "ou" ?
K
Ah ben je suis soulagée -- même si c'est "la mienne" maintenant, ça me fait plaisir que tu ne sois pas choquée par le traitement que je lui réserve XD.<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire, quand même ; moi non plus je ne suis pas de celles qui parlent à leurs dolls etc. -- mais il suffit d'un profil ou d'un bout de tatouage pour que mon imagination prenne le large ! (Et pas que pour les BJD, d'ailleurs ^_^)<br /> <br /> Enfin, en tout cas, merci encore pour tout !
Z
Aaaaaaaah la voilà entière!!<br /> <br /> Suis super contente qu'elle soit partie chez toi !<br /> <br /> Son nom lui va très bien et je trouve que son tatouage colle vraiment à l'univers de son personnage, c'est un plaisir de voir des poupées "trouver leur propriétaire".<br /> <br /> Oui je le pense, on ne décide pas de tout, je ne suis pas dans le trip "les poupées ont une âme" mais je suis témoin que bien souvent elles nous échappent quand on les maquille, on fait des plans, on prépare tout et puis on se retrouve avec un personnage qui est presque apparu tout seul. ^_°<br /> <br /> Enfin bref, on dirait que pas mal de mes poupées ont envie d'aller chez toi !^_^
The Darkness Factory
Publicité
The Darkness Factory
Archives
Publicité